Message de Sanat Kumara 15-03-2019

Chers Maîtres de la Terre je vous salue,

Mon nom est Sanat Kumara, je suis le plus haut de la lignée des Kumaras et je vous accompagne dans votre voie sacrée…

En ces moments précieux de grande révélation au centre de vos êtres je me joins à vous par le cœur

et vous pouvez sentir mon amour et ma vibration.

Il y a très très longtemps de vos années terrestres s’est joué une partie importante de votre avenir sur cette planète. En effet il a été question d’effacer l’expérience humaine dans sa condition de monde tridimensionnel séparé.

Parce que les plus hautes instances de votre Univers local croient en vous l’expérience a pu continuer sous certaines conditions.

L’ombre avait pris une grande ampleur sur terre et les humains de cette époque n’étaient pas prêt à livrer cette épreuve en faisant face…

Un appel à retenti dans tous l’univers et très très loin de la terre. Ainsi vous vous êtes levés et vous avez engagé vos âmes au risque de les perdre dans la roue Karmique du temps terrestre.

En cela, Chers Maîtres, je vous honore et vous bénis, recevez mon aide et sentez-moi à genoux devant vous, vous touchant les pieds en signe de reconnaissance pour votre grandeur…

En ces temps je me suis engagé et toute la lignée Kumara a suivi, mes enfants ont plongé dans le temps terrestre sans hésitation.

Nous avons créé sur votre planète la merveilleuse cité de Shambala « Shambolum », le but étant par notre présence éthérique de maintenir la vibration Divine afin de vous soutenir dans votre tâche…

J’en fus le gérant jusqu’à ce que le grand être que vous connaissez sous le nom de Bouddha prenne le relais, puis ce fût le tour du merveilleux Sananda que vous connaissez sous les noms de Salomon et en particulier celui de Jeshua, Jésus…

Ce message, chers Maîtres, s’adresse à vous afin que vous puissiez en conscience concevoir et manifester ce pourquoi vous vous êtes engagés.

Le moment présent est le moment tant attendu, une fois de plus l’heure est à la révélation de l’être Divin que vous êtes. Certes cela implique pour bon nombre d’entre vous un grand sacrifice, car être au service de la lumière demande un travail conscient et quotidien.

Il est bien plus facile de rester endormi ou de reculer quand l’adversité vous fait face, cependant là n’est pas votre réelle nature et même si c’est dur pour vous, vous savez au plus profond de votre être que votre décision est prise depuis très longtemps.

Cette décision est d’accepter la mort d’ores et déjà, sans conditions, sans compromis afin de faire Face à l’ordre de la peur qui règne sur cette planète.

Cet acte de Foi est un rite de passage vers la plus grande des illuminations, la plus grande des réalisations, la plus grande preuve qui soit de l’existence et du réel du Divin en Soi…

Chers Maîtres, vous allez chuter, vous allez tomber et vous vous relèverez digne et fort, gardant votre foi en bouclier, agitant votre Épée et affirmant le règne de la lumière sur Terre.

Vous êtes les Dignes représentants de l’ordre Divin sur cette merveilleuse planète et il est important que vous sachiez que la lignée Kumara ainsi que les grandes instance Melkisédech vous accompagnent et vous soutiennent. Tous les grands Maîtres d’ascension sont et œuvrent à vos côtés, prenez conscience de leur présence et invoquez-les afin qu’ils vous apportent la force d’aller au-devant…

Avant d’employer le mot Combat, je souhaite vous inviter à le percevoir avec votre Cœur, car il ne résonne pas pour nous dans la compréhension humaine de la notion de bataille, de guerre, et de mort. Cela est la définition de l’ombre.

Pour nous le combat est de tenir la Foi, la vibration de paix et d’amour Divin.

Ce combat se livre à l’intérieur de vous, il consiste à tenir votre position, votre maîtrise face à la peur… Tous les grands Maîtres d’ascension ont vécu cette épreuve, c’est ainsi qu’ils sont ce qu’ils sont…

Votre planète vit avec vous ce même défi, face à elle se trouve la mort de ses enfants de chair, face à elle se trouve le risque de chuter pour très longtemps dans les ténèbres de l’oubli.

Cela a déjà été vécu plusieurs fois et de nouveau nous y sommes.

Les grands Maîtres ascensionnés de la Terre ont ouvert le chemin et vous ont précédés, ils sont ainsi la preuve que l’humain, plongé dans l’oubli, est capable de se révéler et de rayonner la plus grande lumière qui soit, celle du Père éternel, de la Vie Éternelle.

Afin de vous permettre de réaliser au mieux votre quête, parmi vous il y a des enseignants, et comprenez bien ce mot car là aussi il n’a pas la même signification pour nous que pour votre compréhension humaine.

Enseigner veut dire pour nous, Rayonner la vérité…

En vérité, personne ne vous enseigne, seul vous pouvez vous révéler à vous-même, croire l’inverse consiste à donner du pouvoir à un autre que vous. Là réside l’ombre, ou la lumière inversée dans laquelle baigne ce monde.

Ces enseignants, que vous prenez pour des enseignants, sont vos frères et sœurs qui rayonnent par leur réalisations la voie de la lumière Divine. Vous les reconnaîtrez par leur intégrité et par le fait qu’ils ne chercheront pas à vous instruire, juste à partager avec vous leur lumière. Vous laissant ainsi libre de vos choix et vous rendant maître de vous- même. Car vous ne pouvez vous révéler si vous donnez votre pouvoir à décider de vous- même à un autre que vous…

La décision ultime vous appartient à jamais… C’est d’ailleurs là votre seul bien, votre seule possession car même la vie qui coule en vous ne vous appartient pas à proprement dit dans votre compréhension d’appartenir. La vie en vous Est l’esprit Divin, la lumière Divine, inaltérable, insaisissable, impalpable et éternelle…

Prenez maintenant votre place chers Maîtres à nos côtés et faites votre œuvre sans faillir, vous êtes puissant et digne, relevez-vous, placez votre bouclier devant vous et avancez, concédez un recul si vous sentez que c’est nécessaire, sans jamais céder à l’idée d’abandonner ou de rendre vie…

Par votre Épée, tranchez le voile et avancez !

Je vous bénis Chers Maîtres merveilleux, soyez honoré dans votre Foi et votre détermination…

Reçu par João Ventura le 15 / 03 / 2019

Vous pouvez partager ce texte en indiquant sa source : http://www.adn-nouveau-paradigme.com/message-de-sanat-kumara-15-03-2019