Jeudi 29 Novembre Véronique Boudarene

La naturopathie au service des femmes.

 

 

Qu’allons nous découvrir lors de cette conférence ?

Approche naturopathique et holistique des troubles gynécologiques, les comprendre et s’en libérer.

 1-) Qu’est-ce que la naturopathie et comment peut-elle accompagner les femmes vers la guérison de leurs troubles gynécologiques.

 2-) L’importance de l’alimentation et d’une bonne hygiène de vie.

 3-) Le « mal a dit », votre corps vous parle…

 4-) Honorer son corps, accepter sa féminité.

 

Qui est Véronique Boudarene :

Après 12 années dans le tourisme, j’ai changé complètement de cap pour m’orienter vers les thérapies naturelles et énergétiques. Je me suis formée à la naturopathie et au Reiki en 2014. Cette année là a été le commencement d’une nouvelle vie, mon cheminement spirituel s’est accéléré et, avec celui-ci, le développement de facultés extrasensorielles qui sommeillent en chacun de nous. Il m’aura fallut 4 années d’introspection et d’expériences difficiles pour m’accueillir, m’accepter, m’aimer inconditionnellement et m’autoriser à Être.

 

« Réconcilier les femmes avec leur corps, leur féminité, les « accoucher » d’elles-mêmes, les reconnecter à leur véritable nature, à leur Féminin Sacré. Ce que je fis avec moi-même et qui me permets de pouvoir aujourd’hui vous accompagner sur ce chemin de l’Amour et l’union avec Soi, vous guider vers la guérison de vos « maux » féminins par la prise de conscience et des soins naturels. »

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.