Jeudi 22 Novembre Karine Giraudier

Dialogue intuitif avec l’animal.

 

 

Qu’allons nous découvrir lors de cette conférence ?

Cette conférence a pour objectif de vous faire découvrir que les animaux sont des êtres doués de sensibilité et aussi sont dotés d’une grande intelligence et de capacités cognitives, et qu’en plus ils ont une mission bien spécifique dans nos vies. 

 

  • Avoir cette conscience que les animaux communiquent entre eux de manière non verbale en utilisant leurs perceptions extra sensorielles
  • Découvrir et comprendre que tout individu a un potentiel intuitif qu’il lui faut apprendre à re développer
  • Les champs d’action et les limites de la communication animale
  • L’animal, miroir de l’homme

 

 

Qui est Karine Giraudier :

Depuis ma tendre enfance, je suis passionnée par les animaux qui m’ont guidé sur mon chemin de vie. Je pensais alors que les animaux étaient des êtres sensibles tout comme nous, mais ils m’ont montré par la suite qu’ils étaient bien plus que cela.

Et c’est la rencontre d’un cheval et d’un tigre, qui m’a fait prendre conscience qu’une forme de communication non verbale existe. Ils m’ont chacun délivré des enseignements,  je me suis alors ouverte à une conscience plus grande que celle dans laquelle j’évoluais dans mon quotidien en utilisant des capacités enfouies en moi, et j’ai appris, en conscience à grandir et à progresser sur mon chemin de vie. Cette sensibilité intuitive m’a amené à développer une grande palette d’outils et aujourd’hui, j’utilise mon potentiel pour communiquer avec des animaux, des humains, je prodigue des soins énergétiques et j’ai ouvert mon canal médiumnique afin de communiquer avec les défunts.

 

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.